Notre méthodologie a pour objectifs l’appropriation d’une solution en adéquation avec vos besoins, le respect des délais et budgets et l’autonomie des utilisateurs.
– Conseil : Analyse fonctionnelle et technique, audit, rédaction de cahier des charges
– Validation : Conception générale et détaillée, définition de l’architecture technique requise, maquettage
– Intégration : Paramétrage/développement, reprise de données, interfaces, recette, installation
– Formation : Par type de public (administrateur, utilisateurs…) et par niveau (initiation, perfectionnement…)
– Support : Hot line, télé maintenance, prestation à la demande
Nous accompagnons nos clients dans toutes les phases de leurs projets
Nous accompagnons nos clients dans toutes les phases de leurs projets, de la réflexion en amont jusqu’à l’assistance téléphonique des utilisateurs. L’intégration de nos solutions s’appuie sur une méthodologie de projet éprouvée et le savoir-faire de nos consultants tous spécialistes de leur métier.
Consultants spécialisés par métier
Ces prestations sont réalisées par nos consultants spécialisés par métier. Elles sont naturellement personnalisées en fonction des caractéristiques de chaque projet et de chacune des solutions que nous mettons en oeuvre. Un interlocuteur présent tout au long du projet mais aussi, et surtout, après le déploiement de la solution. Une démarche itérative favorisant la conduite du projet. La prise en compte des risques inhérents aux changements pour une meilleure adhésion des utilisateurs. Afin d’optimiser l’utilisation quotidienne de nos logiciels, une équipe de 3 techniciens spécialisés par métier vous accompagne après le déploiement de nos solutions: Enregistrement systématique de toutes les demandes Traçabilité complète des incidents (priorité, statut, état d’avancement…) Prise en main à distance Maintenance curative Formation et Assistance unique, cliquez ici pour plus d’informations
Parlez-nous de votre projet, nous vous proposons un diagnostic personnalisé et gratuit