• + -

    Veille légale

    Permettre aux entreprises de travailler sereinement et efficacement face aux divers changements des technologies, des lois et des dispositions réglementaires est une priorité au sein de Thalès informatique.
    Agir vite et de manière adaptée aux contraintes des entreprises en mettent en place des procédures et des équipes dédiées au service des entreprises est une obligation professionnelle pour déployer des solutions dans des délais très courts répondant à l’évolution de l’environnement des entreprises marocaines.
    Plus récemment, Thalés informatique a proposé aux entreprises des solutions adaptées aux nouvelles dispositions de :
    – La loi sur les délais de paiement
    – La conformité aux Etats Comptables et Financiers
    – La télédéclaration de la liasse fiscale conforme aux normes de la DGI pour les entreprises dont le chiffre d’affaires dépasse 50 millions de DH.
  • + -

    Evolution, actualité

    Aujourd’hui, plus que jamais, nos clients ressentent le besoin d’évoluer leurs solutions pour être conformes aux exigences légale et technologique.
    A chaque étape de leur évolution, que ce soit sur le plan technique ou règlementaire, Thalès informatique s’appuie sur son expertise pour permettre aux entreprises de maîtriser leurs propres données et la circulation de l’information, Des campagnes d’information sont régulièrement menées et adressées à nos clients et cibles potentielles (campagnes fiscales, sociales …) pour apporter le meilleur accompagnement en afront des évolutions qui s’imposent et de l’actualité.
  • + -

    Editer, déclarer ou télé-déclarer la liasse fiscale en toute sécurité en mode CLOUD :

    Publier les résultats dans les délais exigés et dans les normes de fiabilité optimale est un enjeu majeur pour toute entreprise.
    Un enjeu doublement crucial, aussi bien sur le plan administratif et légal que sur le plan des exigences en termes de qualité et de traitement fiable des informations financières et fiscales.
    LA SOLUTION SAGE Simpl-ECF Online ( 100% Cloud et 100% confgorme aux exigences de la DGI ) permet d’éditer, de déclarer ou télé-déclarer la liasse fiscale en totale sérénité et sécurisation absolue des données.
  • + -

    Antipiratage :

    Le piratage des logiciels informatiques est une infraction aux lois régissant les droits de la propriété intellectuelle, droits d’auteur et la protection juridique des programmes d’ordinateur.
    * Loi n° 34-05 modifiant et complétant la Loi nº 2-00 relative aux droits d’auteur et droits voisins (promulguée par Dahir nº 1-05-192 du 14 février 2006).
    Vérifiez l’authenticité de vos logiciels sage en cliquant sur le lien http://sage.ma/antipiratage/

parallax_text_banner_1

Découvrir SIMPL-ECF ONLINE

ANTIPIRATAGE