Sage FRP1000 dématérialisation

Sage FRP 1000 Dématérialisation 

Automatiser l’ensemble du processus achat pour réduire vos coûts et gagner en productivité et en fiabilité. 

Sage FRP 1000 Dématérialisation permet d’automatiser l’ensemble du processus achat : réception et numérisation (OCR) des factures fournisseurs, intégration dans votre comptabilité, validation, gestion des bons à payer, archivage des documents. La dématérialisation contribue à la réduction de l’usage du papier, enjeu écologique majeur, et concoure à améliorer le bilan RSE de votre entreprise. L’automatisation réduit les coûts d’exploitation et les temps de traitements tout en améliorant la traçabilité et le suivi des règlements. 

[popup_anything id="2405"] [popup_anything id="2411"]

Atouts

Avantages   
  • Digitalisation et automatisation du processus achat 
  • Suppression des saisies récurrentes 
  • Contrôle des données acquises 
  • Réduction des délais de traitement par automatisation des circuits de validation 
  • Suivi en temps réel de l’état d’avancement 
  • Réduction des temps d’accès et de recherche 
  • Accès sécurisé en mobilité pour le suivi et les validations 
  • Simplification et sécurisation de l’archivage des factures 
  • Accès direct aux factures depuis les écritures comptables 
  • Rapprochement des commandes et des bons de réception avec les factures d’achat 

Fonctionnalités

Principales fonctionnalités

  • Capture des documents et des données par numérisation 
  • Personnalisation de modèles de reconnaissance 
  • Vérification et contrôle automatique des données  
  • Liens des documents aux écritures comptables 
  • Circuits de validations personnalisables 
  • Notifications automatiques aux valideurs 
  • Interface de suivi de l’avancement des tâches 
  • Gestion du Bon à payer 
  • Rapprochement des commandes d’achat et des bons de réception fournisseurs 
  • Génération de l’écriture et intégration comptable