Comment le logiciel CRM permet-il d’améliorer la productivité et la rentabilité ?
Sage Business Cloud offre une solution plus performante et plus rapide pour gérer votre entreprise dans sa globalité.
Sage Business Cloud offre une solution plus performante et plus rapide pour gérer votre entreprise dans sa globalité.
Évitez les tâches redondantes et améliorez votre gestion de la relation client grâce à une vue consolidée de vos données dans le CRM.
Bénéficiez d’une visibilité complète tout au long du cycle de vie du client grâce à des données fiables et tirez parti de vos opportunités de vente incitative et de vente croisée grâce à votre logiciel CRM.
Envoyez des campagnes ciblées en fonction des informations client pour stimuler vos ventes avec un CRM puissant.
Le CRM vous aide à stocker les données client en un lieu central et sécurisé. Ces informations comprennent des historiques de courriers électroniques et autres communications, des devis, des commandes reçues, des opportunités et des demandes d’assistance en cours et résolues.
Toutes ces informations étant regroupées sur un seul et même support, vous disposez à tout moment d’informations à jour.
En utilisant le logiciel CRM, vous pouvez automatiser de multiples tâches courantes dans le processus de vente, y compris le traitement des commandes, la gestion des prospects et les prévisions de ventes. Les tâches manuelles comme la planification des appels de vente ne sont plus nécessaires, votre logiciel CRM vous permet de tout gérer automatiquement.
Des campagnes plus ciblées assurent un retour sur investissement plus élevé et plus rapide. Notre CRM vous permet de planifier des campagnes de commercialisation et d’exécuter des rapports de campagne en quelques minutes.
L’entretien des relations clients et l’offre d’une expérience client exceptionnelle vous permettront d’améliorer votre taux de fidélisation et de stimuler la croissance. Avec votre CRM, vos clients sont plus satisfaits que jamais et vos concurrents restent à la traîne.
Avec le logiciel CRM, vous pouvez générer des rapports pour les secteurs clés de votre entreprise, y compris les ventes, le service à la clientèle, les contacts potentiels, le marketing, etc. Vous pouvez même créer des rapports personnalisés qui mesurent la performance de l’entreprise par rapport aux IPC.
Chaque responsable peut ainsi évaluer l’activité et prendre des décisions plus éclairées.
Le CRM est conçu pour gérer vos informations sur les contacts. Pour chaque contact, vous pouvez stocker des informations, comme les numéros de téléphone et les adresses électroniques et postales. Un commercial sur le terrain pourra par exemple accéder aux coordonnées d’un client sur son smartphone avant de le rencontrer ou de l’appeler.