Avec Sage 100 Service Client,
Améliorez la qualité de votre service client et fidélisez vos clients grâce à une meilleure gestion de la relation client.
Améliorez la qualité de votre service client et fidélisez vos clients grâce à une meilleure gestion de la relation client.
Centralisez vos informations et personnalisez votre relation client
Avec Sage 100 Service Client, développez une relation personnalisée et fidélisez vos clients.
Centralisez les informations prospects et clients. Suivez les demandes et l’ensemble des rendez-vous ainsi que les historiques qui leur sont associés. Au bureau ou en accès mobile, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations pour développer une relation personnalisée avec chaque contact.
Suivez avec précision et en temps réel le statut des demandes clients. Visualisez en un clin d’œil l’ensemble des demandes grâce aux tableaux de bord. Bénéficiez d’indicateurs statistiques pour évaluer le temps de résolution et le nombre de demandes traitées afin de prendre des décisions éclairées.
Réalisez des campagnes d’e-mailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés et ciblez plus précisément vos prospects. Le résultat ? Une efficacité marketing optimisée.
Donnez à vos techniciens les informations dont ils ont besoin pour répondre aux demandes des clients plus efficacement. Recevez des notifications sur les retards de résolution de certains dossiers. Offrez à vos clients un accès en ligne permanent et sécurisé à leur propre portail d’informations.
Gérez précisément vos clients et contacts :
Maîtrisez toutes les opérations de votre service client :
Paramétrez votre solution selon vos besoins et votre écosystème :
Accédez à toutes vos informations en temps réel, où que vous soyez :
Optez pour un pilotage 360° de votre activité, pour une prise de décision rapide et éclairée :
Produisez des rapports en temps réel grâce à des tableaux de bord synthétiques (commandes, tops articles, stocks, etc.), laissez-vous guider par l’assistant pour générer l’un des 290 états standard (chiffre d’affaires facturé, comparaison prix d’achats, retard de livraison, etc.), personnalisez vos états selon les informations et KPI à extraire, analysez votre activité en fonction des marges par client / représentant / article, etc., et enfin, effectuez des simulations de chiffre d’affaires avec projections dynamiques.