Sage 100 Force de vente

AVEC SAGE 100 FORCE DE VENTE, 

Accélérez le développement de votre activité et partez à la conquête de nouveaux clients. Améliorez votre relation client et fidélisez 

Avec Sage 100 Force de Vente, optez pour une solution CRM rationalisée et gagnez en efficacité. 

Atouts

Sage 100 Force de vente, Des informations centralisées  

Centralisez les informations prospects et clients, suivez les opportunités, l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés, et accédez aux données qu’ils publient sur les réseaux sociaux. Offrez à vos collaborateurs un accès mobile pour une meilleure réactivité. 

Sage 100 Force de vente, des opportunités optimisées  : 

Partez à la conquête de nouveaux clients et développez votre chiffre d’affaires en structurant la gestion quotidienne de votre portefeuille. Limitez les risques de perte d’affaires et suivez l’évolution de votre chiffre avec des tableaux de bord personnalisés. 

Une prospection plus rentable  

Intégrez en quelques minutes des bases de prospects et segmentez à volonté cette base selon vos enjeux et votre organisation. Planifiez et réalisez des campagnes marketing mieux ciblées. Suivez leurs résultats en temps réel, où que vous soyez. 

Un suivi précis de votre activité

Visualisez en un clin d’œil votre activité commerciale grâce aux tableaux de bord. Suivez votre portefeuille d’affaires en cours et à relancer. Bénéficiez d’indicateurs clés pour vos prévisions de ventes afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement. 

Fonctionnalités

Gérez efficacement votre portefeuille d’affaires et prospectez plus efficacement avec Sage 100 Force de vente, une solution CRM évolutive, compatible avec votre écosystème. 

Gestion des contacts et prospection

  • Gestion des comptes, des contacts et des prospects 
  • Fichiers prospects séparés des clients 
  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités : prévisionnel, gagné, CA N, N-1, risque, conditions de paiement Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision 
  • Suivi des opportunités et des affaires afin d’augmenter le taux de concrétisation 
  • Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs 
  • Gestion des secteurs commerciaux et des cycles de ventes, affectation des opportunités au commercial spécialisé dans le secteur 
  • Saisie simple et rapide des devis et des commandes via l’offre Sage 100 Etendue 
  • Procédures d’escalade, réaffectations d’opportunités et rappels automatiques 
  • Bibliothèque de documents partagée 
  • Saisie de notes, des informations sur les concurrents 
  • Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android 
  • Chaînes de prospection et de fidélisation : messages périodiques aux prospects et clients pour générer des ventes supplémentaires 
  • Pilotage transversal de l’activité commerciale 
  • Management de l’équipe commerciale, identification des bonnes pratiques 
  • Compte rendu de visite 

Mobilité et commerciaux

  • Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android 
  • Accès aux fiches contacts détaillées : nouveaux interlocuteurs, etc. 
  • Composition automatique des numéros et des emails 
  • Géolocalisation des contacts 
  • Historique commercial, technique et marketing 
  • Détail des échanges passés : opportunités, besoins, etc. 
  • Mise à jour et création de contacts 
  • Saisie d’opportunités, de tickets, etc. 
  • Agendas partagés synchronisés 
  • Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités 
  • Impression des devis et des commandes 
  • Présentation d’informations multimédia : photos, vidéos, etc. 
  • Remontées d’informations sur la concurrence 
  • Centralisation des outils marketing : fiches produits, etc

 

Marketing et fidélisation

  • Segmentation et profiling 
  • Planification des opérations commerciales 
  • Gestion des campagnes marketing : budgets, gestion des retours et ROI, etc. 
  • Générateur de requêtes intégré et modèles de requêtes fournis en standard 
  • Modèles d’e-mailings personnalisables par les commerciaux pour plus d’efficacité : signature, messages personnels 
  • Traçabilité commerciale, de la détection à la conclusion de l’affaire 
  • Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option) 
  • Publipostage et e-mailing 
  • E-mailing avancé avec suivi des clics, des ouvertures 
  • Interface avec les médias sociaux (disponible en juin 2017) : Twitter, LinkedIn, Facebook, Yammer, etc. 

Pilotage de l’activité et décision en temps réel

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100 Force de Vente et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte 
  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques 
  • Infos flash remontant les données clés depuis Sage 100 Gestion Commerciale 
  • Reporting en temps réel, via les prévisions de ventes, les indicateurs et les graphiques personnalisés pour l’aide à la décision 
  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque commercial et chaque secteur 

Optez pour des outils de gestion connectés

Ouvrez-vous aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) et aux plateformes de dématérialisation des factures. Vous bénéficiez en outre de la communication native et du partage de données avec vos autres solutions Sage 100 (CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse Décentralisée, GPAO, Etendue, GEIDE). Enfin, vous pouvez exploiter vos données dans un tableur via le Pilotage XL et effectuer des copier/coller de vos listes dans Excel®. 

Pilotez votre entreprise

Produisez des rapports en temps réel grâce à des tableaux de bord synthétiques (commandes, tops articles, stocks, etc.), laissez-vous guider par l’assistant pour générer l’un des 290 états standard (chiffre d’affaires facturé, comparaison prix d’achats, retard de livraison, etc.), personnalisez vos états selon les informations et KPI à extraire, analysez votre activité en fonction des marges par client / représentant / article, etc., et enfin, effectuez des simulations de chiffre d’affaires avec projections dynamiques.