Sage Entreprise intelligence

La BI au service de vos utilisateurs 

La solution de BI intégrée Sage Enterprise Intelligence aide vos utilisateurs à prendre plus rapidement les meilleures décisions, avec toutes les données pertinentes dont ils ont besoin. 

Avec SEI, les données sont extraites, transformées, consolidées, migrées et présentées sous une forme simple, accessibles en temps réel, en mode libre-service et en quelques clics. 

Ergonomique, la solution SEI favorise l’autonomie des utilisateurs, sans avoir besoin de compétences particulières. 

[popup_anything id="2405"] [popup_anything id="2411"]

Atouts

Avantages 
  • Interface utilisateur intuitive 
  • Accès en temps réel à l’ensemble des données 
  • Intégration personnalisable avec Sage X3 
  • Accès facilité à plusieurs sources de données 
  • Consolidation automatique des données 
  • Diffusion d’informations pertinentes à l’échelle de l’entreprise 
  • Modèles de données universel 
  • Rapports personnalisables 
  • Aucune compétence technique nécessaire 
  • Modèles de données, rapports et tableaux de bord 
  • Livrés en standard pour Sage X3, Sage X3 HR and Payroll, Sage X3 Warehousing et Sage XRT 

 

Fonctionnalités

Principales fonctionnalités

  • Sage Enterprise Intelligence – capture d’écran Tableau de bord Comptes fournisseurs 
  • Analyses des données en temps réel ou au travers d’un datawarehouse 
  • Ensemble de rapports prédéfinis et personnalisables 
  • Support multiplateforme et multidevice 
  • Module ETL : SEI DataSync (synchronisation, consolidation, migration, exportation) 
  • Reporting sur des données répliquées, sans impact sur l’environnement de production 
  • Consolidation automatique de tous les serveurs, bases de données ou dossiers, avec mises à jour automatiques d’un système à l’autre 
  • Facilité d’export de vos données depuis plusieurs sources vers un fichier plat 
  • Transformation de données natives 
  • Multitude de pré-connexions (Sage Business cloud, Oracle, Microsoft SQL Azure, OData Salesforce, ODBC, Excel, MySQL, Google Sheets, PostGre SQL) 
  • Tableaux de bord avec visualisation étendue des données (indicateurs, cartes, graphiques…) 
  • Add-in natif pour Microsoft Excel