Sage YouDoc

Gérez tous vos documents numériques de bout en bout 

La dématérialisation des documents est une composante majeure dans la digitalisation des processus de l’entreprise, quelque soit son secteur d’activité et sa taille. 

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Atouts

Sage Youdoc automatise la capture de vos documents, quels que soient leurs natures, leurs types, leurs formats et organise le classement pour en faciliter la recherche et l’accès rapide depuis les applications Sage. 

Idéalement adaptée à la gestion de la chaine achat, Sage Youdoc automatise le processus de gestion, réduit les coûts d’exploitation toute en accélérant les règlements. Elle sécurise la conservation de tous les documents toujours accessibles depuis votre SI dans le respect des normes et de la législation. 

Avantages 
  • Digitalisation et automatisation de processus métier ex : la chaine Achat 
  • Enrichissement automatique des données de gestion 
  • Accès direct à la base documentaire depuis Sage X3, FRP 1000 et XRT 
  • Réduction des temps d’accès et de recherche 
  • Diminution des erreurs de saisie et des pertes de données 
  • Recherche intuitive et ergonomique des documents 
  • Réduction des délais de traitement par automatisation des circuits de validation 
  • Solution 100 % web facilitant la mise en œuvre et un ROI rapide 
  • Conformité aux normes et législation en vigueur (sécurisation, reconnaissance de l’écrit, valeur probante, droit à l’oubli) 
  • Piste d’audit renforcée grâce à la traçabilité digitale 

Fonctionnalités

Principales fonctionnalités

  • Sage Youdoc, recherche de documents multicritère 
  • Applications métier de dématérialisation des factures Fournisseurs 
  • Automatisation des process de l’acquisition au règlement 
  • Acquisition automatique de contenu (LAD/RAD) à partir de documents multiformats 
  • Indexation du contenu textuel des documents 
  • Définition de plans de classement métier 
  • Intégration directe aux solutions Sage 
  • Enrichissement des données de gestion 
  • Recherche multicritère par filtres dynamiques ou mots clés 
  • Automatisation des circuits de validation 
  • Traçabilité des traitements et des évènements 
  • Circulation et partage de documents par e-mail, via des URL ou par téléchargement local, avec possibilité d’annotation et suivi des versions 
  • Archivage centralisé et sécurisé dans le respect des normes en vigueur